Politique de retour et de remboursement
Puis-je modifier ma commande ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous ne pouvez plus la modifier.
Puis-je annuler ma commande ?
Oui, si vous avez changé d'avis, vous pouvez annuler la commande avant qu'elle ne soit préparée pour l'expédition vers nos partenaires de livraison. Cela signifie que si une commande est passée avant 16h00, elle doit être passée avant 16h30 et si une commande est passée après 16h00, elle doit être passée avant 16h30 le jour ouvrable suivant.
Et si je ne suis pas satisfait ?
Vous n'êtes pas satisfait ? Alors téléchargez-nous formulaire de retour et remplissez-le. Vous pourrez ensuite retourner le colis à vos frais. Une fois qu'il nous parviendra, nous organiserons votre remboursement (sous 2 jours ouvrables). Les sacs de nourriture pour chiens et chats ouverts ne seront pas restitués. En effet, nous ne pouvons pas vérifier si les aliments sont toujours dans le bon état et cela présente des risques pour la santé.
Que se passe-t-il si je reçois un article endommagé ou erroné ?
Il est important que vous vérifiiez la commande lors de la livraison. S'il y a des défauts, veuillez nous en informer immédiatement par e-mail. Ensuite, cela sera résolu immédiatement. Dans ce cas, vous recevrez de notre part une étiquette de retour gratuite et vous pourrez retourner la commande gratuitement.
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Le remboursement de la commande passée lors du retour sera effectué dans un délai de 2 jours ouvrés.
Politique de retour
Regrettez-vous votre achat ? Ou la taille est-elle incorrecte pour l'article acheté ? Pas de problème, car chez petfactor, la garantie et le service figurent en tête de liste ! Vous pouvez nous retourner votre achat dans un délai de 14 jours dans l'emballage intact. Vous recevrez alors votre argent, frais de port compris. Les frais de retour sont bien entendu à votre charge . Si l'article est endommagé ou défectueux, vous recevrez une étiquette de retour d'Horlogeline. Utilisez -le formulaire de retour au cas où vous souhaiteriez retourner des produits.