Politique d'expédition et de livraison Horlogeline.be


Délai de livraison et frais d'expédition
Après avoir passé votre commande, nous commencerons immédiatement à travailler pour vous. Les commandes passées les jours ouvrables avant 16h00 seront expédiées le jour même.

Les prix indiqués incluent les frais de port. Les frais de port seront affichés dans le panier après avoir ajouté vos produits.

La livraison s'effectue via PostNL. Vous recevrez une confirmation d'expédition après avoir transféré le colis au transporteur. En général, la livraison aura lieu le jour ouvrable suivant entre 9h00 et 18h00. Vous pouvez également choisir de vous faire livrer la commande le soir. Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

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Vous avez accidentellement fourni une mauvaise adresse de livraison ? Veuillez nous contacter dès que possible. Nous essaierons alors de modifier la commande pour vous.

Délai de réflexion/retour
Nous appliquons un délai de réflexion/retour de 14 jours pour les emballages non ouverts.

Contact
Nous faisons tout notre possible pour vous en tant que client. Cela signifie que vous pouvez facilement nous contacter. Si vous avez des questions sur quoi que ce soit, vous pouvez nous joindre via le formulaire de contact sur notre site Web ou vous pouvez nous contacter par téléphone.

Garantie et réclamations

Garantie
Nous prenons soin de nos produits et faisons bien entendu de notre mieux pour vous les livrer dans les meilleures conditions. Cependant, il arrive parfois qu'une commande soit cassée pendant le transport ou que quelque chose d'autre se produise et que vous puissiez faire valoir la garantie. Légalement, vous êtes tenu de nous le signaler dans les 14 jours suivant la découverte du défaut. Si le défaut tombe sous garantie, nous organiserons la réparation ou le remplacement gratuitement.

Plaintes
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas exactement comme prévu. Nous vous recommandons de nous signaler au préalable toute réclamation en envoyant un email à watchline.be@gmail.com. Nous travaillerons ensuite avec vous pour trouver une solution adaptée.

Modes de paiement
Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité en utilisant tous les modes de paiement proposés via Mollie.